February 24, 2021

Kamso Recipe

Easy and Healthy Dinner Ideas with Low Effort

Espace de travail
Crédit d’image: Pixabay.

Si vous faites partie de la population croissante du travail à distance, vous envisagez peut-être de créer un bureau à domicile. Cependant, comme de nombreuses personnes n’ont pas un budget énorme pour planifier un bureau, cela peut sembler une tâche écrasante. Pour vous aider à démarrer, nous partageons des réflexions utiles sur le bureau à domicile et des conseils de conception essentiels pour que votre nouvel espace soit pratique et élégant sans brûler toutes les ressources disponibles.

Vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune pour installer votre bureau à domicile, et vous n’avez pas non plus besoin fondamentalement d’une pièce isolée dans votre maison pour accomplir votre travail – cependant, c’est une méthode utile pour éviter une partie des difficultés inattendues du télétravail. Il est de bon augure d’équiper votre nouvel espace de travail sur un plan de dépenses serré, en particulier au centre d’une pandémie mondiale, lorsque personne n’est sûr de ce qui est en réserve et que le pays prévoit une récession.

Voici comment concevoir, planifier vos dépenses et économiser de l’argent sur tout ce dont vous avez besoin pour votre bureau à domicile, des gadgets aux meubles en passant par les provisions.

1. Choisissez un espace, une économie et une réutilisation à meubler

Un des autres conseils de relooking de bureau à domicile se démarque par la frugalité et la réutilisation. Dans tous les cas, cette astuce aide tout le monde, en ne prêtant guère attention à votre style de travail et à vos préférences. Choisissez un espace – un bord de votre chambre, un endroit dans votre salon ou un coin cuisine, et possédez-le.

Vous n’êtes pas obligé de vous rendre immédiatement chez Staples ou Target et d’acheter chaque décoration de bureau charmante pour décorer votre espace. Au lieu de cela, recherchez les choses que vous avez à présent à proximité. Seriez-vous capable de recouvrir quelques boîtes avec du papier imprimé ou du ruban washi? Seriez-vous capable d’utiliser des pots pour ranger des stylos et des crayons?

Après avoir réutilisé ce que vous possédez effectivement, visitez un magasin d’occasion et vérifiez Craigslist pour les meubles et les objets plus volumineux dont vous pourriez avoir besoin. Recherchez des meubles en fonction d’une échelle – allumez le bois laid avec une couche de peinture ou étalez des taches et des rayures avec un peu de tissu. Utilisez une table comme un espace de travail de mauvaise qualité et réutilisez un siège de cuisine si vous devez faire de votre espace.

Quelques pièces à considérer pour un aménagement de bureau à domicile comprennent:

  • Une pièce supplémentaire.
  • Un espace dans la pièce avant.
  • Une pièce est attenante à un passage de pelouse ou à une cour.
  • Un sous-sol terminé.
  • Une pièce avant ou un sanctuaire à laquelle vous pouvez ajouter des portes.
  • Un loft terminé.

2. Mettez en ordre les éléments essentiels de votre bureau à domicile

Après avoir choisi et dégagé un espace pour aménager votre bureau à domicile, c’est l’occasion idéale de sélectionner des meubles et différents éléments essentiels. Voici quelques exigences incontestables pour votre nouvel espace de travail, ainsi que des conseils pour améliorer l’utilité de votre bureau à domicile:

  • Un espace de travail: Assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace pour travailler à votre bureau. Il devrait y avoir beaucoup de place pour votre PC et certains autres matériaux dont vous aurez besoin toute la journée.
  • Siège de la zone de travail: Lorsque vous choisissez un siège de zone de travail, recherchez-en un avec une hauteur et une profondeur flexibles, un support lombaire, un dossier et suffisamment de rembourrage.
  • Organisateurs d’étagères et de classeurs supplémentaires: Décidez si l’un de ces systèmes de stockage fonctionne pour vous, en fonction de votre espace accessible et du nombre de livres et de papiers que vous avez.
  • Éclairage: Ajoutez un mélange de zone de travail et de lampadaires à l’espace pour créer un environnement chaleureux.
  • La technologie: Toute technologie requise pour le travail implique un PC ou un ordinateur portable, une connexion Internet rapide, une imprimante, un téléphone de bureau et tout équipement de conférence ou d’appel vidéo.

3. Créez votre budget

Il a tendance à être difficile de dépenser trop lorsque vous installez votre bureau à domicile, en particulier si vous ne savez pas quels sont vos numéros ou avec quoi vous devez travailler. Avant de commencer à chercher des meubles et des fournitures, examinez le plan financier de votre unité familiale pour vérifier si vous avez de l’argent à dépenser pour un bureau. De même, vous pouvez utiliser l’argent que vous avez épargné dans un compte de dépenses du ménage ou dans un compte bancaire que vous avez ouvert pour des achats arrangés pour payer votre nouvel arrangement de bureau.

Dans le cas où vous ne conduisez plus pour vous rendre au travail, vous pouvez canaliser l’argent qui servirait généralement à votre transport et à vos dîners vers les frais de bureau à domicile. Veuillez choisir le montant que vous pouvez dépenser sereinement pour votre nouveau bureau, qu’il soit de 100 $ ou de 1 000 $. À ce stade, commencez à évaluer les dépenses des choses dont vous avez besoin. Faites une liste des coûts ponctuels et des coûts récurrents.

4. Choisissez une unité murale de rangement

C’est un autre choix incroyable pour les espaces multifonctionnels. Remplissez un mur de rayonnages, y compris un bureau. Pour rendre l’espace moins utilitaire, gardez les fournitures de bureau dans de jolies boîtes de rangement et utilisez les supports pour montrer vos affaires préférées.

5. Organisez et nettoyez votre espace de travail

Je me rends compte que cela semble être une décision facile; cependant, organiser votre bureau à domicile est vital. Si vous avez des tas de solutions de contournement administratif, des notes autocollantes partout et de nombreuses idées arbitraires à l’arrière des reçus et des serviettes, vous ne pouvez pas tout surveiller!

6. Considérez les options Hideaway

Si vous n’avez pas besoin que votre petit bureau à domicile soit visible 24h / 24, 7j / 7, réfléchissez à ce que vous pouvez faire à huis clos. Cette approche cachée sera un choix sur mesure; Cependant, il serait idéal pour les personnes qui dédaignent le désordre ou les personnes qui ont juste besoin sporadiquement d’un bureau à domicile et aident à maintenir les lignes parfaites des espaces contemporains.

7. Stock de fournitures

Pour augmenter l’efficacité de votre bureau à domicile, ayez des articles supplémentaires de toutes vos fournitures de bureau pratiques. Assurez-vous d’avoir des copies de sauvegarde des stylos, du papier, des coupes de papier, des agrafes, de l’encre et du toner d’imprimante, des piles et d’autres objets que vous utilisez régulièrement dans votre atelier ou votre garage métallique. Pour que vos achats de bureau à domicile respectent votre budget, achetez des fournitures essentielles, par exemple du papier, des stylos, des enveloppes et d’autres petits accessoires, dans le magasin à un dollar de votre quartier plutôt que dans un magasin spécialisé.

Dernier mot

Que vous soyez un homme d’affaires ou que vous vous prépariez à travailler à domicile de manière inattendue, le fait d’avoir un espace de travail dédié à la maison a un effet considérable sur votre efficacité générale. Bien que vous ayez vraisemblablement besoin de dépenser de l’argent pour créer cet espace, vous n’avez pas besoin de vous égarer dans le rouge ou de réduire votre budget pour le faire.

Créer un plan financier et y adhérer peut vous aider à retenir vos dépenses dans les limites appropriées lorsque vous faites votre bureau à domicile. Concentrez-vous sur les éléments dont vous avez besoin et sur ceux qui peuvent vous aider à gérer au mieux votre responsabilité, par opposition à ce qui donnera à votre bureau l’apparence de Pinterest.

Auteur: Tobi Ogundele

Ogundele Tobi est un jeune entrepreneur et un écrivain indépendant. Il écrit sur le style de vie, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Il écrit également du contenu pour des clients dans le créneau technologique. Dites-lui bonjour »via son e-mail: tobbydanix@thewayforwardng.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.