Que rechercher chez un fournisseur de Kratom en ligne

Kratom (autrement connu sous son nom botanique, Mitragyna speciosa) est une herbe de plus en plus populaire aux États-Unis. La plante est originaire d’Asie du Sud-Est et est devenue un ingrédient familier chez de nombreux indigènes de pays tels que l’Indonésie, la Malaisie, le Vietnam, la Thaïlande, etc.

Comme mentionné, KRATOM BIO ne fait que gagner en popularité ici en Amérique. Par conséquent, il y a forcément des idées fausses et, pire encore, des escroqueries. Le kratom vendu ici en Amérique est généralement des feuilles crues de la plante cultivées dans son Asie du Sud-Est natale ou transformées en poudre de kratom et en capsules de kratom.

Quelle que soit la forme de kratom à acheter, il est important de déterminer la présence de certains facteurs. Le kratom de qualité n’est pas difficile à trouver. Mais il y en a aussi beaucoup de faux. Voici quelques-unes des considérations à prendre en compte lors de l’achat de kratom en ligne?

Lisez aussi: Psychologie de la perte de poids: comment rester motivé et faire ce qu’il faut pour réussir

Lieu de culture

Le climat froid ici en Amérique ne favorise pas la croissance du kratom. Le kratom est généralement cultivé au plus profond de la forêt dans les régions tempérées des îles d’Asie du Sud-Est telles que Bali, Bornéo, etc. Le climat de cet environnement stimule la production des alcaloïdes utiles dans la plante.

Par conséquent, ne faites jamais confiance au kratom qui a été cultivé aux États-Unis. Les meilleurs vendeurs de kratom se procurent leur kratom directement auprès de fermes de kratom en Asie du Sud-Est. Cela aide particulièrement à nouer des relations étroites avec les agriculteurs locaux là-bas, comme nous le faisons chez Way More Naturals. Par la suite, les feuilles de kratom sont importées aux États-Unis pour être transformées (en poudre, capsules, peu importe) et emballées.

Culture biologique

Il pourrait y avoir de bonnes intentions derrière l’utilisation de pesticides et d’herbicides. Mais il n’en demeure pas moins qu’ils sont nocifs pour les plantes, en particulier les herbes comme le kratom. Et ils sont également nocifs pour la santé humaine.

Par conséquent, les agriculteurs ont mis au point différentes techniques de culture (y compris la culture en intérieur, si possible) pour assurer une croissance naturelle et sans produits chimiques. Pour votre propre sécurité, il est important de n’utiliser qu’un fournisseur de kratom dont le kratom a été cultivé de manière entièrement biologique.

Kratom pur

Il ne suffit pas que le kratom ait été cultivé de manière biologique. Il doit également être conservé pur de la récolte à l’emballage. Cela signifie aucun ajout de substances ou d’ingrédients. Certains vendeurs de kratom peuvent compléter leur kratom biologique avec des ingrédients supplémentaires pour produire certains effets.

Sachez cependant que la réaction du kratom avec d’autres produits chimiques peut produire des effets négatifs et même compromettre votre santé. Par conséquent, il est dans votre intérêt de vous assurer que vous achetez du kratom biologique 100% pur. Même si quelque chose devait être ajouté, vous devriez être celui qui fait l’ajout (et mieux vaut être prudent en le faisant).

Test en laboratoire

Suite aux conditions ci-dessus, la question naturelle doit être: «Comment pouvons-nous déterminer qu’un fournisseur adhère à celles-ci? Bien sûr, vous ne pouvez pas simplement prendre les mots d’un fournisseur pour argent comptant. Par conséquent, pour prouver que vous obtenez du kratom biologique de bonne qualité et sûr, vous devez demander un certificat d’analyse valide.

Un certificat d’analyse est délivré après que le kratom doit avoir été testé par un laboratoire tiers. Il doit inclure des détails sur tous les produits chimiques présents dans le kratom et dans quelle proportion. Cela vous aide à déterminer que le kratom ne contient pas de substances nocives ou indésirables. Notez également que le COA doit contenir des détails sur le laboratoire tiers qui a effectué le test. Et le laboratoire doit également être approuvé.

Conclusion

Vous vous demandez probablement: «Je veux juste acheter du kratom; pourquoi dois-je faire face à toutes ces conditions? Tous les points sont importants pour votre propre sécurité! Mais il est compréhensible que le processus de vérification d’un fournisseur de kratom puisse prendre un certain temps.

Lire d’autres articles comme celui-ci…

Auteur: Justus Ayanda

Justus Ayanda est une personnalité publique, un rédacteur de contenu et un consultant en référencement. Il travaille chez SEOorNothing, l’une des principales agences de création de liens et de marketing numérique au monde …

Kratom écologique! Que trancher pour un gardien de Kratom en enfilade?

Post navigation


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *