February 27, 2021

Kamso Recipe

Easy and Healthy Dinner Ideas with Low Effort

Une brève histoire du Kratom biologique

Au cours des dernières années, le kratom biologique est devenu très populaire aux États-Unis en tant que supplément à base de plantes. À un moment donné, il devient impératif de se demander, d’où vient cette herbe? Et comment a-t-il atteint une telle popularité? Si vous envisagez de telles questions, voici où trouver des réponses. Le Kratom, apparemment, a eu une histoire intéressante marquée par une humble ascension au sommet parmi les herbes.

Si vous avez été un lecteur assidu de ce blog, vous savez probablement déjà que le kratom a des origines d’Asie du Sud-Est. Plus spécifiquement, il est originaire des pays d’Indonésie, de Malaisie, de Thaïlande, de Birmanie, de Papouasie-Nouvelle-Guinée, etc. . Le Kratom a et est toujours cultivé dans les forêts tropicales profondes situées sur certaines des îles de ces pays. Apparemment, les arbres de kratom se développent dans des environnements humides et humides. Au-delà de ce fait, qu’est-ce qui est intéressant à propos du kratom?

La plus ancienne association des habitants de la région nommée ci-dessus avec l’usine de kratom remonte au XIXe siècle. Peut-être que les indigènes l’avaient même découvert et utilisé depuis longtemps. Kratom avait figuré en bonne place dans leur phytothérapie ainsi qu’à des fins récréatives et socio-religieuses. Plus important encore, il était courant chez les travailleurs manuels. Dans le passé, les méthodes traditionnelles de prise de kratom incluent la mastication des feuilles crues ou la cuisson des feuilles pour faire un thé. Les gens prenaient du kratom comme nous, occidentaux, prenions du café. Aujourd’hui, il existe encore des thés au kratom, mais de nombreuses autres applications ont vu le jour comme la poudre de kratom, les capsules de kratom, les extraits de kratom, etc.

Kratom biologique

Le Kratom est scientifiquement connu sous le nom de Mitragyna speciosa, un nom qu’il a acquis en raison des produits chimiques les plus populaires dans sa composition, deux alcaloïdes appelés mitragynine et 7-hydroxy mitragynine.

Ces dernières années, le kratom avait été importé aux États-Unis et en Europe, d’où il avait acquis une popularité mondiale. Cependant, la plupart des produits de kratom cultivés dans ces endroits proviennent encore des forêts tropicales des îles d’Asie du Sud-Est. Apparemment, les conditions humides et humides nécessaires à la croissance des arbres à kratom ne sont pas réunies dans les pays occidentaux. Et c’est un point à noter lors de l’achat de produits à base de kratom. La plante de kratom doit avoir été cultivée dans son Asie du Sud-Est natale, même si sa transformation a lieu ici aux États-Unis.

Alors que le kratom gagnait en popularité, il a également attiré l’attention des politiciens, des législateurs et des chercheurs. La recherche occidentale sur l’utilisation du kratom est toujours en cours, bien que certains domaines restent inconnus. L’un est le domaine de l’interaction du kratom avec d’autres substances chimiques (non kratom). L’histoire nous dit que les utilisateurs traditionnels de kratom dans le passé ajoutaient généralement du sucre ou des boissons sucrées au kratom. Mais c’est tout ce que l’histoire nous dit.

Lorsque les débats sur la légalité du kratom penchent vers ses effets peu recommandables, les exemples de dommages causés par le kratom sont généralement liés à l’utilisation du kratom avec d’autres substances chimiques autres que le kratom. Par conséquent, de nombreux experts conviennent qu’une telle pratique n’est pas sûre. Au lieu de cela, ils recommandent la consommation de kratom biologique. C’est un autre fait important pour les amateurs de kratom. Les produits de kratom «améliorés» (généralement avec des alcaloïdes synthétiques) peuvent être mauvais pour la santé et il est préférable de rester à l’écart pour rester en sécurité.

Kratom biologique: WayMoreNaturals

C’est pourquoi WayMoreNaturals ne vend que des produits de kratom purs et biologiques: capsules et poudre. Chez WayMoreNaturals, la sécurité et le bien-être de nos clients sont primordiaux pour nous. Le kratom est légal au niveau fédéral (du moins, il n’est pas interdit) et dans la plupart des États (plus de 40) des États-Unis. Il y a de fortes chances que vous vous trouviez dans un endroit où le kratom est légal. Si cela est vrai, pourquoi ne pas consulter notre boutique en ligne, évaluer notre belle gamme de produits à base de kratom, commander par vous-même et faire partie de l’héritage impressionnant de cette herbe?

Auteur: Justus Ayanda

Justus Ayanda est une personnalité publique, un rédacteur de contenu et un consultant en référencement. Il travaille chez SEOorNothing, l’une des principales agences de création de liens et de marketing numérique au monde …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.